750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
22 avril 2019

Chocolats de Pâques.

Lundi de paques

A la maison nous ne sommes pas trop chocolat ! Mais Pâques est là et j'ai eu l'idée de les fabriquer moi même, une première !

Ingrédients :

- 400 g de chocolat patissier

- 50 g de beurre

- 20 cl de crème liquide

- des noisettes entières

- du blé soufflé

- du caramel

Au bain marie, faire fondre le chocolat dans une casserole. Rajouter le beurre et la crème. Bien mélanger le tout.

Verser dans des moules en silicone le chocolat, pour certains insérer une noisette entière, pour d'autre, mélanger le chocolat avec le blé soufflé, ou du caramel liquide. Recouvrir avec du chocolat.

Mettre au frais au moins 1 h pour que le chocolat durcisse.

Démoulet et déguster sans attendre !

IMGP3706

IMGP3710

IMGP3712

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hier j ai salivé...;-) ...mais en les voyant là je gouterai bien volontier chaque version !!!...bisous vero et joyeuses Pâques ...bisous
Répondre
B
miam, ils donnent envie !
Répondre
L
Bon, comme je suppose que tu les as faits pour demain, et que par conséquent, il t'en reste, .........j'arrive, car moi, je suis très chocolat et en plus, dans mon état, c'est recommandé! Bisous
Répondre
Publicité