750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de Véro
LES PLATS DE VERO


Championne de France de Barbecue 2014, 2015 et 2016
Disciple d'Escoffier-Chef d'Entreprise de prestations culinaires
Publicité
Les plats de Véro
Newsletter
22 novembre 2018

Mont d'Or

Le froid est arrivé !  Un Mont d'Or pour se réchauffer ?

J'ai voulu l'agrémenter (sur une idée de mon amie Valérie !) avec des noix, des pistaches, des raisins secs et des tomates séchées. Un véritable délice ! 

Ingrédients : 

- 1 Mont d'Or

- quelques raisins secs

- quelques cerneaux de noix

- 1 tomate séchée coupée en petits dés

- des pistaches entières

- du vin blanc

- des croûtons de pain grillé

 

Commencez  à enlever la croûte de votre fromage. Ajoutez sur le dessus vos pistaches, vos cerneaux de noix, votre vin blanc, vos tomates séchées, les raisins secs.

Mettre au four votre boite de Mont d'Or thermostat 180°C à peu près 30 minutes.

Dégustez chaud en trempant vos croûtons de pain grillé à la manière d'une fondue.

Vous m'en direz des nouvelles ! 

 

 

46502005_2390611950980466_1342234677942943744_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voir se Mont d'or sans pouvoir le manger est une torture...
Répondre
L
Ah ben moi, je peux te dire que je m'en suis mangé un à moi tte seule tellement c'est bon. Gros bisous, merci pour le lien
Répondre
Publicité